• iconAdresse de la FMPT

Besoin d'information ? contactez-nous

fmptcontact@uae.ma

Diplome Universitaire : 'Recherche Fondamentale en Sciences de la Vie et de la Santé , Méthodologie et Aspect Pratiques

Event

Appel à candidature : Diplôme Universitaire "Recherche fondamentale en sciences de la vie et de la santé : méthodologie et aspects pratiques"

Le laboratoire de Physiologie de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Tanger a le plaisir de vous annoncer le lancement d’un nouveau diplôme universitaire intitulé ’’Recherche fondamentale en sciences de la vie et de la santé :
méthodologie et aspects pratiques’’ destiné aux : Titulaires d’une licence et/ou d’un master scientifique, Doctorants dans les domaines des sciences de la vie, Médecins Internes et Résidents, Docteurs en médecine, ainsi que les enseignants chercheurs.

Période d'inscription : du 05 octobre au 15 décembre 2020 (places limitées)

Directeur du diplôme : Pr El Hangouche Abdelkader Jalil E-mail : elhangouche.jalil@gmail.com Tel: 0661154515

Pour informations et inscription, veuillez contacter : Mme Amekran Youssra E-mail : amekran.youssra@gmail.com Tel: 0615645430