Skip to content
  • (+212) 539 403 804
  • fmpt@uae.ac.ma
Notice:

Pour Demander les Documents Académiques

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
Faculté de Médecine et de Pharmacie de Tanger

Faculté de Médecine et de Pharmacie de Tanger

  • Accueil
  • FMPT
    • Mot du Doyen
    • Présentation De La Faculté
    • Instances et Commissions
    • Organigramme de la Faculté
    • Départements
    • Corps Professoral et Administratif
      • Liste des Administratifs
      • Liste des Enseignants
      • Statistique
      • Association AOSCSF
    • Concours et Recrutements
    • Règlements
      • Règlement Interieur
      • Règlement Conseil
  • Formation
    • Formation Initiale
      • Médecine
      • Pharmacie
      • Master
    • Formation Continue
      • Liste des Diplômes Universitaires
    • Troisième Cycle
      • Résidanat
      • Internat
    • Centre de Simulation
    • Chirurgie Expérimentale
    • E-learning
  • Recherche & Coopération
    • Recherche
      • Structures de Recherche
      • Locaux de Recherche
      • Projets de Recherche
      • Thèses
        • Médecine et pharmacie
        • Doctorat de Recherche
      • Bibliométrie
    • Coopération et Relations Internationales
    • Comité d’Ethique CEHUT
  • Ressources Documentaires
    • Bibliothèque
    • Ressources Électroniques
    • Thèse numériques
      • Médecine et Pharmacie
  • Étudiants
    • Emploi du Temps
      • Chronogramme des Cours
      • Stages
    • E-Scolarité
    • Couverture médicale
    • Campus Connecté
    • La Vie Estudiantine en HD
    • Guide de L’Étudiant
  • Appels d’Offre
    • Marchés Publics

Marchés Publics

Pour l’Année 2022

-N° : 1/ FMPT/ GAR/ 2022 (15 Septembre 2022)

-N° : 2/ FMPT/ NET/ 2022 (05 Septembre 2022)

-N° : 3/ FMPT/ JAR/ 2022 ( 05 Septembre 2022)

Pour l’Année 2023
Pour l’Année 2024

N° : 03/FMPT/CA/2023

N° : 01/2024/FMPT

N° : 02/2024/FMPT

N° : 03/2024/FMPT

N° : 04/2024/FMPT

N° : 05/2024/FMPT

    Copyright © 2023 - 2025 Faculté de Médecine et de Pharmacie de Tanger. All rights reserved.